Tél: +33 4 42 97 55 75

Nouvelle solution Trend Micro XDR

Trend Micro XDR* représente une révolution majeure dans l’offre Trend Micro et permet d’aider les entreprises à réduire l’impact des attaques évoluées mais aussi à offrir un réel gain de temps aux équipes de sécurité fortement mobilisées. Lors du Black Hat du 5 août, Trend Micro a annoncé être le pionnier d’une offre intégrée de détection et de remédiation couvrant l’email, les Endpoints, les serveurs, le Cloud et le réseau.

XDR : des fonctions de détection et remédiation avancée

  • Des analyses expertes et fondées sur l’intelligence artificielle (IA) pour corréler les données issues des environnements de nos clients et celles de la veille mondiale de Trend Micro. L’objectif ? Proposer des alertes moins nombreuses et plus précises, et ainsi améliorer et accélérer la détection des menaces.
  • Au-delà du Endpoint – Les fonctions EDR sont un bon début pour pallier les carences de nos clients en matière de visibilité et d’investigation. Mais il s’agit d’aller plus loin : connecter et corréler les données issues des Endpoints, des serveurs, du Cloud, du réseau et de l’email (la principale source d’attaques) donne une perspective plus large pour identifier et contenir les menaces.
  • Une visibilité intégrale – Pour comprendre toutes les facettes d’une attaque et y répondre de manière coordonnée via toutes les couches de sécurité.

*XDR se définit comme une application des fonctions EDR à de nouveaux domaines. Le “X” peut ainsi se référer aux données du réseau, à l’email, aux données du web, aux données d’une instance Cloud, etc. Cette approche octroie aux entreprises une visibilité sur l’ensemble du cycle de vie d’une attaque : infection initiale, propagation latérale et exfiltration de données.

Consultez le blog Trend Micro pour en savoir davantage.


Comments are closed.