Tél: +33 8 92 69 55 79

N-able Cloud User Hub

N-able Cloud User Hub

De nouveaux moyens de contrôle pour les CSP Microsoft

Cloud User Hub est une plateforme unifiée pour les fournisseurs de solutions Cloud Microsoft (CSP) qui permet d’automatiser les tâches courantes sur toutes les applications Microsoft 365, sans avoir à basculer entre les consoles ou les clients.

Créez une seule fois et reproduisez autant de fois que vous le souhaitez les tâches fréquentes pour l’ensemble des tenants, applications, et utilisateurs Microsoft 365 en les automatisant, sans avoir à basculer entre les portails ou les clients.

 

Avantages clés

Rationalisez la gestion dans le Cloud Microsoft pour l’ensemble de vos clients et applications Microsoft 365, sans changer de tableau de bord.

Utilisez nos ensembles de commandes en constante évolution pour exécuter des tâches et commandes courantes applicables aux utilisateurs, aux applications et aux appareils de plusieurs clients en même temps.

Standardisez les paramètres de sécurité et gérez l’accès par technicien et par tenant, en mettant à leur disposition la fonctionnalité appropriée tout en limitant les risques. Vous pouvez également créer des rapports pour repérer les écarts et les incohérences.

Oubliez les feuilles de calcul et le suivi manuel. Faites toute votre facturation au même endroit. Obtenez des informations précieuses sur l’utilisation de Microsoft 365 de façon à attribuer les licences en conséquence et à réduire les gaspillages.

Comment Cloud User Hub vous aide à maîtriser le chaos ?

  • Gestion multi-tenant et multi-console à partir d’un seul et même endroit
  • Automatisation des commandes des CSP, sans utilisation de code

  • Évaluations de la sécurité et de la conformité

  • Gestion consolidée des licences

  • Scénarios déclenchés automatiquement