Tél: +33 8 92 69 55 79

Worry-Free XDR de Trend Micro, seul solutions de sécurité à offrir une solution EDR native sur les e-mails et les endpoints

Marque :

Période :

Pourquoi Worry-Free XDR est-il unique?

Au-delà de l’EDR: : l’EDR aujourd’hui nécessite généralement beaucoup de temps et de ressources pour que l’administrateur informatique puisse examiner les alertes et enquêter. Les administrateurs informatiques des PME n’ont pas le temps de le faire. Certaines solutions EDR peuvent offrir des processus automatisés, mais cela n’est pas suffisant dans un contexte plus large de détection et réponse lorsque vous souhaitez prendre en compte plus que les points de terminaison. Cela va changer grâce à Worry-Free XDR.
Au-delà du point de terminaison: Worry Free XDR met automatiquement en corrélation les données provenant de capteurs qui collectent des données de détection et d’activité sur les postes et le courrier électronique, premier vecteur de menace.
Répondre aux besoins des PME: Worry-Free XDR a automatisé le balayage et l’analyse des causes initiales, y compris les actions recommandées étape par étape, permettant à l’administrateur informatique de résoudre rapidement les problèmes. XDR est conçu pour les PME disposant de peu de ressources, de compétences ou de temps pour enquêter sur les menaces.
Visibilité totale: Worry-Free XDR dispose d’une console (Services Worry-Free) avec une intégration native au point de terminaison et à la messagerie électronique. De plus, une fonction Cloud de sandboxing est inclus dans la solution.