Tél: +33 4 42 97 55 75

Environnement industriel… De nouveaux risques sont au rendez-vous !

Marque :

Période :

Les fonctions de cybersécurité doivent être intégrées dans le design de l’équipement pour rendre la maintenance et la protection plus simples au sein d’un environnement industriel hyperconnecté. À défaut, les équipes de cybersécurité seront obligées de déployer des solutions alternatives moins efficaces, plus coûteuses et plus complexes à installer et à maintenir. Au final, les environnements industriels connectés risquent de ne pas tenir leurs promesses et livrer les avantages escomptés.

Découvrez comment Trend Micro intègre la cybersécurité au sein de ces environnements industriels:

– EdgeFire & EdgeGuard : découvrez l’IPS et le pare-feu nouvelle génération, conçus pour protéger le cœur des réseaux industriels.
– SafeLock : identifiez les besoins en sécurité des systèmes de contrôle industriels et des dispositifs embarqués et protégez-les.
– Portable Security : tirez parti des fonctionnalités et avantages de Trend Micro Portable Security en tant que solution pour les systèmes autonomes et cloisonnés.
– TippingPoint : protégez votre réseau contre les vulnérabilités connues, inconnues et non divulguées, et contre les menaces zero-day.
– Deep Discovery Inspector : surveillez tous les ports et plus de 105 protocoles pour identifier et neutraliser les menaces avancées.

Speaker:
Renaud Lafay
Ingénieur Avant-Vente Trend Micro