SURVEILLANCE DU RÉSEAU Agrandir l'image

SURVEILLANCE DU RÉSEAU

Une protection avérée face aux attaques ciblées et aux menaces avancées persistantes

La plateforme de protection contre les menaces Deep Discovery de Trend Micro vous permet de détecter, d'analyser et de gérer en temps réel les attaques ciblées et insidieuses. Le déploiement de composants individuels ou d’une plateforme de cybersécurité complète, Deep Discovery offre une protection contre les menaces avancées aux emplacements vitaux. La plateforme Deep Discovery est la base de Trend Micro Custom Defense, intégrant votre infrastructure de sécurité à une solution sur mesure protégeant votre entreprise contre les attaques ciblées.

Les avantages :

  • Meilleurs taux de détection – grâce aux moteurs spécialisés et au sandboxing personnalisé
  • Analyse approfondie – à l'aide de la corrélation des renseignements locaux et mondiaux sur les menaces
  • Rapidité d'intervention – au moyen de données d'expertise avancées et de renseignements d'indicateurs de compromission partagés

Retrouvez l'ensemble de la gamme :

  • Deep Discovery Analyser, serveur d'analyse sandbox personnalisée améliorant la protection contre les attaques ciblées des produits de sécurité Trend Micro et de tiers.

  • Deep Discovery Inspector, surveillance à 360 degrés du trafic réseau, il offre une visibilité et des renseignements à l'échelle du réseau permettant de détecter et de gérer les attaques ciblées et les menaces avancées. Il contrôle tous les ports et plus de 80 protocoles pour vous offrir la protection la plus vaste possible.

  • Deep Discovery Email Inspector, appliance de sécurité de messagerie utilisant des techniques de détection avancées en ajoutant une couche d'inspection transparente et le sandboxing pour identifier et bloquer les e-mails de phishing qui constituent la phase initiale des attaques ciblées.

  • Deep Discovery Endpoint Sensor, surveillance de sécurité de point finaux adaptée au contexte qui enregistre et rapporte les activités détaillées au niveau du système pour permettre aux spécialistes des menaces d'évaluer rapidement la nature et l'étendue de l'attaque.

Téléchargement