WIFI STELLAR

Nouveau produit

Utilisez les nouveaux points d'accès et contrôleurs haut débit quelle que soit la taille du réseau, petit, moyen ou grand.

 - Les points d'accès Wi-Fi intérieur OmniAccess Stellar AP1101 offrent la connectivité haut débit sans fil, l'expérience utilisateur fluide et la gestion simplifiée nécessaires au déploiement de WLAN dans les petites entreprises. Doté de la nouvelle technologie de radiofréquence RF Radio Dynamic Adjustment™ (RDA), d'une architecture utilisant des groupes d'AP et d'une gestion dépendant du rôle de l'utilisateur, l'OmniAccess Stellar AP1101 offre un déploiement WLAN plug-and-play, idéal pour les entreprises de petite et de moyenne taille.

- Les points d'accès hautes performances 802.11ac de la gamme AP1220 prennent en charge un débit de données combiné maximum de 2,1 Gb/s (1 733 Mb/s en 5 GHz et 400 Mb/s en 2,4 GHz), les canaux 160 MHz (VHT160), le MIMO multi-utilisateurs (MU-MIMO) et quatre flux spatiaux (4SS). Ils offrent une transmission de données multicast simultanée à plusieurs terminaux, ce qui optimise le débit de données et améliore l'efficacité du réseau.

- La gamme OmniAccess Stellar AP1230 d'Alcatel-Lucent est constituée de points d'accès Ethernet 802.11ac Wave 2 Ethernet haut de gamme, multifonctionnels et de capacité à plusieurs gigabits destinés aux applications informatiques de haute densité et clés dans les grands déploiements à grande échelle. Les points d'accès Wi-Fi intérieurs de la gamme OmniAccess Stellar AP1230 offrent un haut débit et une expérience utilisateur fluide.

- L'OmniAccess Stellar AP1251 est un point d'accès 802.11ac Wave 2 multifonctionnel hautes performances, conçu pour être déployé en extérieur pour des entreprises de toutes tailles. Il offre un haut débit et une expérience utilisateur fluide. Idéal pour les environnements extérieurs de moyenne densité, ce point d'accès robuste et performant prend en charge la norme IP67 pour les conditions extérieures difficiles, telles que les températures élevées et basses ou l'humidité persistante et les précipitations.

Téléchargement