Actualités

SNS HA PROMOTION

Du 25 juin au 30 septembre 2018, pour tout achat d'un équipement Stormshield Network Security (SNS), SN510 ou SN710, l'équipement Haute Disponibilité vous est offert !

De cette manière, vous pouvez proposer à vos clients une fiabilité renforcée grâce à une solution de sécurité européenne complète (UTM, FW, IPS et VPN). Vous assurez aussi la continuité de service sécurisé des activités de vos clients grâce à la Haute Disponibilité.


QU'EST CE QUE LA HAUTE DISPONIBILITE ?

  • Une réponse adéquate aux défaillances matérielles
  • Vous fiabilisez votre infrastructure et assurez leur sécurité en toutes circonstances
  • Vous pouvez basculer sur votre équipement de secours lorsque vous effectuez des opérations de maintenance sur le boîtier principal
  • Vous configurez votre cluster en moins de 5 minutes grâce à l'assitant
  • Ce sont des produits certifiés


Conditions de l'offre :

  • Cette offre concerne uniquement les SN510 et SN710
  • Cette promotion est conditionnée à la commande de 3 ans de maintenance pour les deux équipements (primaire et HA)
  • Toute commande doit impérativement indiquer la référence suivante : 2018 - SNS HA Promo
  • Cette promotion n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle, uptrade inclus, pendant toute la durée de la promotion
  • Promotion non applicable aux offres en cours ou aux offres sous conditions spéciales
  • Il n'y aura pas d'avoir sur stock, ni rotation de stock possible


Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter votre agence Cris Réseaux 

Découvrez Outpost24 le 5 juillet à Aix-en-Provence

Depuis le 1er avril 2018, SecludIT a été racheté par Outpost24, leader européen de la gestion des vulnérabilités. L'objectif de cette acquisition est de permettre à Outpost24 d'intégrer dans ses solutions la sécurité Cloud, maîtrisée par SecludIT.

Vous connaissez déjà Elastic Detector et EWP, nous vous invitons à découvrir les nouvelles solutions de gestion de vulnérabilités pour la prévention du cyber-risque proposée par Outpost24 France : compliant et certifiées PCI-DSS, le 5 juillet 2018 dans notre salle de formation à Aix-en-Provence.


Lors de cette matinée, vous serons présentées les solutions suivantes :

  • HIAB : sécurité des infrastructures internes
  • Outscan : sécurité des infrastructures publiques
  • APP SEC SCALE : sécurité des sites et applications webs
  • SWAT : offre de service sécurité de pentests en continu (innovante et unique)
  • EWP : sécurité des environnements clouds


PROGRAMME

Nous vous attendons dès 9h00 pour le café et les croissants !

09h30 : Présentation d'Outpost24 et des solutions

10h15 : Présentation d'HIAB/outscan

11h15 : Présentation SWAT

11h30 : Questions/réponses


Webinar Cloud Security par Outpost24

ETES VOUS SUR QUE VOS DONNEES DANS LE CLOUD SONT PROTEGEES ?


Outpost24 vous propose un webinar le 21 juin : "comment sécuriser vos données dans le Cloud", afin

de vous aider à comprendre les challenges liés au Cloud et comment faire face aux menaces.


Afterworks Stormshield à Lyon le 5 juillet

Vos postes de travail sont protégés, mais qu'en est-il de vos objets connectés ? Une simple machine à café peut mettre en péril toute la chaîne industrielle ! 

Ne prenez pas ce risque, venez découvrir les solutions de protection efficaces afin d'éviter toute attaque. 


Cris Réseaux Lyon et Stormshield vous invitent à un Afterwork sur le thème de la réduction des surfaces d'attaques :

RENDEZ-VOUS LE 5 JUILLET A 18H00

18 chemin des Tards Venus

69530 Brignais


S'INSCRIRE

Les formations Stormshield éligibles au CPF

Afin d'être intégrées au Compte Personnel pour la Formation (CPF), les formations doivent impérativement être qualifiantes, ou permettre d'acquérir le Cléa (Socle de Connaissances et Compétences).

Désormais, les formations Stormshield CSNA, CSNE et CSNTS font partie des formations éligibles au CPF. Depuis peu, les salariés de tous les secteurs professionnels, et les demandeurs d'emplois, peuvent également bénéficier de ces formations.

Source : Stormshield

Matinées Vade Secure

Cris Réseaux s'associe à Vade Secure afin de vous proposer une matinée dédiée à la présentation des offres Vade Secure dans chacune de ses agences.

Lors de cette demi-journée, vous serons présentés le programme partenaire, les technologie des différentes solutions Vade Secure et l'utilisation de l'interface administration.

C'est l'occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir le fonctionnement et l'utilisation des solutions Vade Secure.

Si vous souhaitez participer :

TOULOUSE 07/06/2018
LYON 03/07/2018

Le Guide de l'ANSSI pour Choisir ses Pare-Feux

 

 

Chaque jour les entreprises sont menacées par les cyber attaques, notamment à cause d'une connectivité accrue et d'une augmentation des échanges. L'Agence Nationale de la Sécurité et des Systèmes d'Information (ANSSI) a publié un guide afin de vous aider à mieux choisir vos pare-feux.

  

  

Dans ce guide, l'ANSSI rappelle la nuance entre pare-feux qualifiés et pare-feux certifiés. La qualifcation d'un pare-feu est un gage de qualité supplémentaire par rapport à une simple certification. En effet, un pare-feu certifié est un pare-feu recommandé par l'Etat.

En plus des certifications, l'ANSSI délivre auss des Visas de Sécurité pour les solutions les plus robustes et fiables, "à l'issue d'une évaluation réalisée par des laboratoires agréés selon une méthodologie rigoureuse et approuvée".

Stormshield Endpoint Security, Stormshield Data Security et Stormhield Network Security sont inclus dans le catalogue des produits certifiés !

Mais surtout, "un seul pare-feu est qualifié au niveau standard" : Stormshield Network Security ! N'attendez plus, protegez votre entreprise avec Stormshield !

 

Pour consulter le guide ANSSI CLIQUEZ ICI et les recommandations sur la gamme SNS CLIQUEZ ICI

 

 

Source : STORMSHIELD

Découvrez Stormshield Data Sécurity For Cloud and Mobility

Avec cette nouvelle solution de protection de la donnée, chiffrez et déchiffrez rapidement vos informations sensibles pour stocker, partager ou envoyer de manière confidentielle n'importe quel type de document, depuis n'importe quel support. Seule une étape est nécessaire pour protéger les données efficacement. Il suffit de choisir le document à chiffrer ainsi que les collaborateurs autorisés à y accéder. Le reste, ajout du certificat, chiffrement / déchiffrement du document, se fait automatiquement de manière transparente.



Dans quel cas SDS for Cloud est la solution à proposer à vos clients ?

  • Pour stocker vos données chiffrées sur une plateforme Cloud, en cas de perte ou vol matériel ou immatériel - l'outil de synchronisation et la protection sans faille qu'offre la solution, garantissent la sauvegarde des données
  • Pour partager des données chiffrées en interne comme en externe dans le Cloud, ces informations sensibles sont alors sures d'êtres accessibles par le ou les bon destinataires autorisées
  • Pour être conforme aux nouvelles lois qui prochainement vont imposer un cadre strict et précis pour le stockage, partage et envoi des informations personnelles au sein de l'entreprise, le chiffrement est une réponse permettant d'être en conformité RGPD.




Encore besoin d'être convaincus que Stormshield Data Sécurity For Cloud and Mobility est la solution de chiffrement de bout en bout qui s'adapte à tous les types de devices ?

Stormshield vous propose de découvrir son outil d'administration dans le cloud : ICI

Et aussi ? Vous avez la possibilité d'évaluer gratuitement la solution pendant 30 jours, RDV : ICI

Partenaire Platinum / Gold / Silver : Stormshield vous offre une licence NFR* d'un an (la demande est à faire auprès de votre Commercial CRIS RESEAUX)




*Offre limitée à 1 licence de 10 users par partenaire revendeur certifié

Certifié Netasq et Arkoon , mettez vos formations à jour en STORMSHIELD !

     

A partir du 1er janvier 2018, les certifications Netasq et Arkoon ne seront plus valables.

Contactez-nous, nous vous proposons des solutions sur mesure afin de passer simplement et rapidement de l'une à l'autre.

Trend Micro Intégre les Fonctionnalités XGen à ses Solutions de Protection

En s’appuyant sur le Machine Learning, Trend Micro offre une toute nouvelle solution anti-malware grâce aux fonctionnalités XGen. Ceci, afin de réduire le risque d’attaques BEC (Business Email Compromise) - qui selon le FBI représente depuis 2013 plus de 5,3 milliards de dollars dans le monde – ainsi que les autres menaces de ce type.


L’intégration de XGen™ permet de détecter et contrer une grande partie des menaces liées aux e-mails en les filtrant dès la réception avant de les exécuter en Sandbox. En combinant le Machine Learning aux technologies anti-BEC, la protection contre les ransonmware, tentatives de pishings et liens corrompus est assurée. Notamment grâce à la détection des exploits, l’analyse des macros, le sandboxing et la protection de type URL-time-of-click.


Cette nouvelle technologie a déjà été intégrée aux solutions Cloud App Security et Hosted Email Security de la suite Smart Protection for Office 365 de Trend Micro. Cette suite vise à assurer la sécurité des messageries et échanges de fichiers, ainsi que la protection contre les menaces internes et externes. Quant à la suite Deep Discovery Email Inspector, elle analyse les fichiers et les URL via des sandboxes et effectue l’extraction des pièces jointes chiffrées par mot de passe. Grâce à l’ajout des fonctionnalités anti-BEC, cette suite offre une protection optimale contre les menaces les plus avancées.


Les solutions de sécurité pour messagerie développées par Trend Micro combinent donc les techniques cross-générationnelles et le Machine Learning afin de détecter les spams, les malwares et les attaques BEC. Enfin, grâce à l’interaction avec d’autres produits Trend Micro, ces solutions permettent une vision précise des dangers.

                                                                                                                                         

 

Source : Trend Micro

Stormshield Management Center 2.2 : La dernière version 2.2 de votre outil d'administration centralisée est maintenant disponible !

Générez des sources de revenus complémentaires grâce à la nouvelle offre de licence SMC pour cinq appliances/clusters gérés.

Jusqu'à présent, la licence pour gérer jusqu’à cinq équipements SNS était proposée gratuitement. Cette licence est remplacée par une nouvelle offre payante, qui sera par ailleurs plus simple à obtenir dans la mesure où elle pourra être commandée de la même manière que les autres références.
La nouvelle licence vous permettra également, en tant que partenaire, de générer de nouvelles sources de revenus.
La licence cinq équipements est la solution idéale pour faire découvrir SMC à vos clients, ainsi que les avantages incontestables de ce produit.

Pourquoi attendre pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités d’administration ?

  • Authentifiez les administrateurs SMC depuis une base LDAP externe
  • Donnez aux administrateurs des droits de lecture seule à SMC et/ou aux firewalls consultés depuis SMC
  • Permettez à plusieurs administrateurs de se connecter simultanément à SMC ainsi qu'aux firewalls consultés depuis SMC

  • Traçabilité: Retrouvez les actions des administrateurs réalisées dans SMC