Actualités

Webex SecludIT : tous les mois !

Cris Réseaux et SecludIT vous proposent des Webex variées sur la solution Elastic Detector de prévention des cyber-attaques en continu et en automatique.

Découvrez le produit phare de l’entreprise.
Elastic Detector, supporte tous les types d’infrastructures, physiques, virtuelles, Cloud ou hybrides. Il permet de mettre en œuvre une surveillance active en continu et l’automatisation d’audits à moindre coût, pour une diffusion au plus grand nombre.

Vendredi 12 Janvier à 10h

Vendredi 9 Février à 10h

Vendredi 9 Mars à 10h


Misez sur la sécurité préventive avec Elastic Detector

Certifié Netasq et Arkoon , mettez vos formations à jour en STORMSHIELD !

     

A partir du 1er janvier 2018, les certifications Netasq et Arkoon ne seront plus valables.

Contactez-nous, nous vous proposons des solutions sur mesure afin de passer simplement et rapidement de l'une à l'autre.

Stormshield Management Center 2.2 : La dernière version 2.2 de votre outil d'administration centralisée est maintenant disponible !

Générez des sources de revenus complémentaires grâce à la nouvelle offre de licence SMC pour cinq appliances/clusters gérés.

Jusqu'à présent, la licence pour gérer jusqu’à cinq équipements SNS était proposée gratuitement. Cette licence est remplacée par une nouvelle offre payante, qui sera par ailleurs plus simple à obtenir dans la mesure où elle pourra être commandée de la même manière que les autres références.
La nouvelle licence vous permettra également, en tant que partenaire, de générer de nouvelles sources de revenus.
La licence cinq équipements est la solution idéale pour faire découvrir SMC à vos clients, ainsi que les avantages incontestables de ce produit.

Pourquoi attendre pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités d’administration ?

  • Authentifiez les administrateurs SMC depuis une base LDAP externe
  • Donnez aux administrateurs des droits de lecture seule à SMC et/ou aux firewalls consultés depuis SMC
  • Permettez à plusieurs administrateurs de se connecter simultanément à SMC ainsi qu'aux firewalls consultés depuis SMC

  • Traçabilité: Retrouvez les actions des administrateurs réalisées dans SMC

Trend Micro Intégre les Fonctionnalités XGen à ses Solutions de Protection

En s’appuyant sur le Machine Learning, Trend Micro offre une toute nouvelle solution anti-malware grâce aux fonctionnalités XGen. Ceci, afin de réduire le risque d’attaques BEC (Business Email Compromise) - qui selon le FBI représente depuis 2013 plus de 5,3 milliards de dollars dans le monde – ainsi que les autres menaces de ce type.


L’intégration de XGen™ permet de détecter et contrer une grande partie des menaces liées aux e-mails en les filtrant dès la réception avant de les exécuter en Sandbox. En combinant le Machine Learning aux technologies anti-BEC, la protection contre les ransonmware, tentatives de pishings et liens corrompus est assurée. Notamment grâce à la détection des exploits, l’analyse des macros, le sandboxing et la protection de type URL-time-of-click.


Cette nouvelle technologie a déjà été intégrée aux solutions Cloud App Security et Hosted Email Security de la suite Smart Protection for Office 365 de Trend Micro. Cette suite vise à assurer la sécurité des messageries et échanges de fichiers, ainsi que la protection contre les menaces internes et externes. Quant à la suite Deep Discovery Email Inspector, elle analyse les fichiers et les URL via des sandboxes et effectue l’extraction des pièces jointes chiffrées par mot de passe. Grâce à l’ajout des fonctionnalités anti-BEC, cette suite offre une protection optimale contre les menaces les plus avancées.


Les solutions de sécurité pour messagerie développées par Trend Micro combinent donc les techniques cross-générationnelles et le Machine Learning afin de détecter les spams, les malwares et les attaques BEC. Enfin, grâce à l’interaction avec d’autres produits Trend Micro, ces solutions permettent une vision précise des dangers.

                                                                                                                                         

 

Source : Trend Micro